jayrems

election moderateurs forum modern
le 01/03/2014 23:58
Un seul post par personne pour faciliter le comptage des voix.

Petit rappel du post de darkent
Citation :


Je propose, comme me l'as suggéré noskaj, qu'on puisse élire deux modérateurs sur ce forum.

De ce fait, vous avez tous le droit a deux vote.

Comme l'a suggéré noskaj, attendons 00:00 pour recueillir les candidatures.

Ensuite chaque personne se sentant concerné par cette élection exprime ses choix clairement et qu'une seule fois.

On note les résultats clairement au fur et a mesure.

Je ne fixe pas de délais pour les votes, essayez juste d'être rapide.


Petit encadré :

Les modérateurs du modern auront le choix d'adopter une politique de modération qui leur sembleras la plus juste. Pour cela il faudra qu'il se mettent d'accord en privé sur la manière dont ils comptent modérer cette partie du forum.

Il est de leur devoir de répondre a leur travail de manière régulière et ne pas délaisser la modération.

Il est préférable que les modérateurs aient une connaissance du format qui dépasse le seuil de "casual", car c'est avant tout un format Pro, donc destiné a la compétition.

Les modérateurs ont un phaseur. C'est a dire qu'il peuvent effacer/restaurer des messages, modifier des titres de sujets, sticker des sujets (par ordre hiérarchique), locker des sujets, supprimer des sujets ou les déplacer vers d'autres sections du forum.


Concernant mon souhait pour la modération. Je souhaite réellement que les futurs modérateurs pourront enfin mettre un terme au trolling insupportable de certains des membres qui trainent sur ce forum. Le thrashtalk fin je veux bien, mais les insultes et les propos digne d'un gosse d'ecole primaire c'est sacrement enlaidissant.

Je leur laisse le soin de décider de la politique de modération, mais si j'avait une suggestion, je dirais que faire plein de topics stické ne donne pas plus de vie a un forum.

De plus l'attribution des tiers en modern est quelque chose de trop compliqué.



Donc un post avec 2 pseudo et vos arguments si vous le souhaitez.

Rappel des candidats :


Snapvigne
Nazgull
Christoune
Noskcaj
---
Mikey
Lorcre
Hades666
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Elfosor
M'voyez
Horreur
le 02/03/2014 11:09
Je vote Noskcaj et Christoune, parc'que voilà
jayrems

le 02/03/2014 11:10
Snapvigne : 10
Noskcaj : 8
Lorcre : 5
Hades : 5
Christoune : 5
Mikey : 0
Nazgull : 0

A vote :
Jayrems
Moxsaph
Kricheck
Behaine
Hades
Bordmol
Magicdeck
Zefreidz
Neoender
Mikey
Vdboul
Lorcre
Darkent
Zombie33
Mayerine
Chine01
Elfosor
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2014 11:36
Citation :
Question est ce normal que Snap, Noskcaj et Christoune n'aient pas encore voté? Parce que si ceux qui se présentent non pas droit de vote ça va changer la donne... ou c'est juste par principe que vous n'ayez voté messieurs?

bah c'est juste que, pour ma part je ne suis pas à l'aise avec l'idée de voter tout en étant candidat ^^
Mayerine
le 02/03/2014 11:42
vote pour quelqu'un d'autre pour que tu puisses travailler en binôme avec ;)
Kvothe

Légende
le 02/03/2014 11:54
Lorcre modo ? Mais où va le monde... Voter Lorcre, c'est comptabilisé comme vote à la majorité ?

Pour ma part, c'est Snap et Christoune.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2014 12:01
Citation :
Question est ce normal que Snap, Noskcaj et Christoune n'aient pas encore voté? Parce que si ceux qui se présentent non pas droit de vote ça va changer la donne... ou c'est juste par principe que vous n'ayez voté messieurs?

noskcaj a écrit :
bah c'est juste que, pour ma part je ne suis pas à l'aise avec l'idée de voter tout en étant candidat ^^

Moi aussi...
Preuve qu'on est fait pour s'entendre! ;D
D'un autre coté j'aime beaucoup Christoune aussi, alors franchement je sais pas lequel des deux choisir en plus...

Voter Lorcre c'est considéré comme un vote blanc du coup? :{

Nan, mon vote sérieux c'est moi et Christoune, parce qu'il est triste de voir que Christoune a le même nombre de voies que Lorcre et Hades... (j'ai rien de personnel contre Lorcre, mais élire un demi-troll je trouve pas ça top^^)
Christoune

Légende
le 02/03/2014 12:02
Comme je l'ai dis, si mes confrères sont motivés et que JMB le permet, être à 3 avec noskcaj et snap me plairait beaucoup, et je pense que nos expériences seraient complémentaires.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2014 12:03
Citation :
être à 3 avec noskcaj et snap me plairait beaucoup, et je pense que nos expériences seraient complémentaires.

J'approuve!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/03/2014 12:05
3 pour modérer le Modern??? C'est juste n'importe quoi.....Vous allez faire quoi à chaque fois qu'un poste doit être phasé?? Un chi-fou-mi??
kojirohyuga1
Légende
hi
le 02/03/2014 12:21
pour moi ça sera @snap et @christoune :

-snap pk il a un bon niveau ( même si je le vois pas comme le plus caler en modern , mais c est pas le but d'un modo) , je trouve qu il sait réfléchir s'excite pas comme un buldog a la @darkent , courtois , argumente , bref pour moi ça sera le modo "compet"

-christoune car lui aussi a un bon niveau et surtout incarne l'esprit casu, et cela est très important ( sans les casu pas de compet ;)) et donc pour moi il serai le modo casu ,

je trouverai ça pas idiot de mettre 2 suppléant quand les modos sont en vac //occuper//absent
Christoune

Légende
le 02/03/2014 12:21
Sans doutes, jsuis pas mal doué à pierre papier ciseaux ^^
Plus sérieusement, on est pas toujours présent non stop devant notre écran, avoir plusieurs personnes assure un suivi constant, si l'un n'est pas présent, l'autre le sera.

Personnellement si je ne suis pas "full compétitif" en modern comme noskcaj et snap, je pense pouvoir aborder et éventuellement gérer les post sur des listes originales (je ne parle pas des trucs à la flochao, un peu mieux quand même lol) ou les joueurs peuvent essayer de builder leur propre deck et concept pour le compétifier.

Quant à snap et noskcaj, je sais qu'ils sont parfaitement capable de gérer l'aspect purement compétitif du job. :)

Faut pas se leurrer qu'au final y aura pas grand chose à faire, quelques clicks, mais on peut aussi essayer de faire quelques trucs pour que cette section du forum MV soit plus clair et plus agréable à y poster.
Mayerine
le 02/03/2014 12:21
non mais on peut étendre la modération aux autres sections?
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2014 12:33
Citation :
Comme je l'ai dis, si mes confrères sont motivés et que JMB le permet, être à 3 avec noskcaj et snap me plairait beaucoup, et je pense que nos expériences seraient complémentaires.

Je suis quand même vachement d'accord avec ça..
On peut apporter chacun des choses trés différentes du fait de nos qualités et défauts respectifs :)
Citation :
Moi aussi...
Preuve qu'on est fait pour s'entendre! ;D
D'un autre coté j'aime beaucoup Christoune aussi, alors franchement je sais pas lequel des deux choisir en plus...

et la rendre vivante surtout ^^
Citation :
jsuis pas mal doué à pierre papier ciseaux lézard spock ^^
mikey051092
le 02/03/2014 12:40
Sa sent dofus...
lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 12:43
j'aimerais bien savoir pourquoi je pourais pas être élue quand même --'
et pourquoi christoune serait meilleur que moi aussi...
Hadès pareil c'est un mec cool et responsable
Christoune

Légende
le 02/03/2014 12:46
Pour la petite blague;
Pierre papier ciseaux édition deluxe

Pour reparler du sujet, je peux déjà dire que modo ou non, je proposerais de faire un topic où l'on répertorierait tous les events relativement important (donc en évitant les mtgo tous les jours, et les trucs petits avec genre 15 gusses) pour pouvoir discuter/informer de tous les dernières mouvances modern, les performances de certains joueurs/pack, etc. Y aura aussi des dates/liens/infos pour suivre ensemble les lives des events :)

L'on peut même faire un topic expliquant les listes qui tournent et leur fonctionnement (on peut aussi se risquer à les trier en "tiers" avec une éventuelle catégorie "rogue" mais ça je pense reléguer ça à noskcaj et snap ^^).
lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 12:46
perso je trouve ça bizarre que darkent sois modo avec tout ce qu'il est
alors pourquoi pas moi je voudrais dire :/
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2014 12:48
Citation :
Pour reparler du sujet, je peux déjà dire que modo ou non, je proposerais de faire un topic où l'on répertorierait tous les events relativement important (donc en évitant les mtgo tous les jours, et les trucs petits avec genre 15 gusses) pour pouvoir discuter/informer de tous les dernières mouvances modern, les performances de certains joueurs/pack, etc. Y aura aussi des dates/liens/infos pour suivre ensemble les lives des events :)

L'on peut même faire un topic expliquant les listes qui tournent et leur fonctionnement (on peut aussi se risquer à les trier en "tiers" avec une éventuelle catégorie "rogue" mais ça je pense reléguer ça à noskcaj et snap ^^).

Des stick et un topic discussion métagame ça me semble aussi couler de source pour débuter dans cette section :)
Citation :
j'aimerais bien savoir pourquoi je pourais pas être élue quand même --'
et pourquoi christoune serait meilleur que moi aussi...

la réponse se trouve en dessous de vos pseudo respectifs.
mikey051092
le 02/03/2014 13:06
Moi tout ce que je veut cest pouvoir discuter des nouveaux pack modern émergeant même avec christoune si cest commentaire son constructif(noskaj sort de ce Corp) :)
Christoune

Légende
le 02/03/2014 13:08
C'est totalement possible l'ami.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.